Un meuble TV en bois métal pour installer sa TV 8K pour une 3D sans lunettes

Les fabricants de téléviseurs de grande marque comme Toshiba, Sharp, Philips, LG et encore de nombreux autres ne cessent de développer des recherches innovantes pour de nouvelles expériences visuelles des téléspectateurs. Après la démocratisation des smart TV et de la 3D, les téléviseurs 4K sont à peine sortis que le développement du TV 8K est déjà annoncé pour la visualisation d’une 3D sans lunettes. Mais quelle est l’importance de cette télévision 8K ? Comment fonctionne-t-elle pour que l’on puisse voir un film 3D sans avoir à utiliser les lunettes adaptées ?

L’importance d’avoir sa télévision 8K placée sur un meuble TV en bois métal

Pour une détente pleine de confort, il n’y a rien de mieux que de regarder un film avec un téléviseur ultra haut définition dans son canapé. Cependant, pour regarder un film bien confortablement, il faut que l’appareil soit bien installé. Ainsi, pour placer une TV 8K, il faut le meuble TV idéal. Un meuble TV en bois métal est celui qui correspond le mieux pour ce type de téléviseur. Il en est ainsi pour sa qualité de robustesse et de résistance. Pour que ce meuble soit bien adapté, il faut choisir la bonne taille et la bonne hauteur. Cela permet une meilleure vision par rapport à l’écran. C’est aussi pour une bonne harmonie dans le salon. Les séances de projections sur une télévision 8K ne seront ensuite que parfaites.

Les 8K avec ses 33 millions de pixels donnent des images plus fluides et plus nettes. Elle permet de vivre une expérience de 3D d’un réalisme incroyable. Alors, il n’est plus nécéssaire de s’équiper d’un accessoire grâce à sa résolution de 7680 x 4320 pixels. La TV 8K offre à ses utilisateurs une image de très haute qualité. C’est une image plus fluide avec une diffusion plus que mouvementée pour les surprendre totalement. De plus, le nouveau type de résolution confère un réalisme tout à fait étonnant. Il est fort probable que de nombreux passionnés du cinéma veulent s’équiper de cette nouvelle merveille de la technologie. Visionner un film 3D avec une télévision 8K permet de se sentir plus proche de l’action. De plus, elle fera vivre des émotions fortes au quotidien.

Il est à noter que les tablettes équipées d’un écran 3D sans lunettes existent déjà pour une expérience immersive. Ces appareils utilisent la technologie auto stéréoscopique. Ce qui donne des images imbriquées qui permet de représenter un point de vue différent sur chaque angle.

Comment arrive t –on à voir un film 3D sans lunettes avec une TV 8K?

Pour le cas d’une tablette avec écran 3D sans lunettes, afin de pouvoir reconstituer les passages en 3D, des lentilles spécifiques ont été placées à la surface de l’image. Ces lentilles ont pour fonction d’enregistrer l’image. Puis, chacune d’elle va la diffuser sous un angle de vision différent pour obtenir l’image en 3D.

Par contre, cette technologie n’était pas possible pour les télévisions. Celles-ci disposent d’un écran trop grand. Le téléviseur 8K utilise des systèmes optiques de précurseur et de puissants algorithmes de rendus. Ces derniers permettent de créer un angle de visionnement jusqu’à 140 degrés. Associée à la HDR et au Quantom Dots, elle est capable de maîtriser parfaitement la couleur, le contraste ainsi que la luminosité.

La TV 8K offre ainsi aux téléspectateurs une expérience 3D à la fois fluide, claire, vive et aussi ajustable sans avoir à recourir à des lunettes ou des verres particuliers. À partir d’une parallaxe médiane, cette nouvelle technologie qui associe hardware, middleware et software permet de régler ordinairement la profondeur de la 3D comme celui sur un lecteur Blu-ray. Elle peut ainsi s’adapter au confort de l’utilisateur, car elle permet le déplacement de l’intégralité de la scène 3D du niveau 0 pour aller d’une extrême profondeur à un jaillissement permanent extrême inconfortable.

Pour les fanatiques du 3D alors, avoir une TV 8K est idéal pour vivre dans l’action du cinéma sans avoir à se munir d’un accessoire qui peut être parfois gênant. Et pour une meilleure vision, avoir un meuble TV en bois métal pour installer sa télévision ultra haute résolution comme la TV 8K serait indispensable.