Activités amusantes pour les enfants

Il y a beaucoup de choses à voir et à faire en France. Malheureusement, beaucoup de voyageurs passent à côté de ces endroits  magnifiques sans s’arrêter.  Je vis juste à Lille, et nous voyageons souvent vers le sud, en Alsace,  dans les montagnes des Pyrénées et dans le  calvados dans cette magnifique vallée d’Auge.
Dans l’État de la pêche, sur les coteaux de Randan il existe une multitude d’excellents endroits pour s’arrêter et profiter lors  d’un voyage en voiture. Je suis généralement d’accord avec l’adage qui dit qu’il est amusant de s’y rendre la moitié du temps. Cela vous donne une bonne pause de la conduite et vous permet de vraiment explorer la campagne. Je pense que cela est particulièrement important lorsque vous voyagez avec des enfants. Ils ne sont généralement pas très heureux lors de longs voyages en voiture. Ils sont donc agités, ennuyés et grincheux. Si vous pouvez intégrer des activités amusantes pour les enfants, pourquoi ne pas le faire?

Je viens de découvrir un endroit génial  et toutes les activités amusantes qu’ils proposent aux enfants. J’ai pris mes petits-enfants deux fois ces dernières semaines. Les enfants se sont bien amusés à cueillir des citrouilles, à jouer à l’équipement de terrain de jeu, à faire des ballades dans le bac à maïs, à gambader dans le chariot à foin et à errer dans le labyrinthe géant du maïs. Il existe également un jeu de course de canards en caoutchouc que chaque joueur utilise avec une pompe à main à l’ancienne. En octobre, les enfants pourront s’amuser.

Si vous recherchez une activité amusante, ne cherchez pas plus loin.

Un petit village français possède une grande parcelle de citrouilles entourée de superbes terres agricoles, avec du bétail, des étangs et des pâturages. Sur certaines parcelles de citrouilles, vous devez vous faufiler parmi les mauvaises herbes et les bières, mais vous n’aurez pas à le faire ici. Toutes les citrouilles ont été coupées et sont rangées bien, ce qui facilite la navigation dans cette zone. Ma petite-fille de bébé âgée de deux ans n’a pas eu de problème à choisir la bonne citrouille pour elle-même.     Dans le village de la férrière, vous pouvez trouver toutes les tailles de citrouille orange vif, qui n’attendent que d’être sculptés dans des citrouilles-lanternes pour Halloween ou pour être utilisés dans le cadre de votre décor d’automne. Les citrouilles sont tarifées en fonction de leur taille et nous avons trouvé que les prix étaient très raisonnables. C’est également une excellente toile de fond pour certaines photographies de famille en automne.

Le labyrinthe de maïs à explorer.

Ce labyrinthe est tentaculaire il couvre une très grande surface.  Une activité que j’avais découvert la première fois en colonie de vacances. Il y a beaucoup d’impasses, de tournants et de rebondissements. Les tiges de maïs imposantes empêchent de voir les autres parties du labyrinthe, ce qui rehausse le défi. Les enfants, les adolescents et les adultes s’amusent à naviguer dans le maïs et à tenter de résoudre le problème. Vous trouverez probablement cela étrange, mais ma partie préférée du labyrinthe de maïs est l’arôme des noyaux et des tiges mûris au soleil.