Avantages et inconvénients d’être une fille.

Hé les filles,  êtes-vous contentes d’être ce que vous êtes? Avez-vous souhaité souhaiter un seul moment de votre vie devenir un garçon? Corps, coeur et âme? Lequel pensez-vous est mieux? Être un garçon ou une fille?Maintenant, il est temps de parler de ce qui a été si bon d’être une fille et de ses principaux inconvénients. Vous trouverez ci-dessous la liste des avantages et inconvénients d’être une « FILLE ».

Avantages d’être une fille.

Vous pouvez porter n’importe quel type de vêtement et n’importe quelle couleur de votre choix sans avoir l’air bizarre. Portez des chemises blanches avec un jean skinny rose. On s’en fout? Nous sommes à la mode et c’est une couleur féminine. Vous pouvez porter un tube, une chemise sans manches, des jupes, des shorts et tout type de vêtements.
Vous pouvez porter des vêtements d’hommes. Nous pouvons porter des vêtements d’hommes sans qu’ils nous traitent de lesbiennes. Nous pouvons porter des t-shirts pour hommes comme nos chemises de nuit, mais jamais un homme ne porterait de nuisettes la nuit, n’est-ce pas? On peut se promener avec des t-shirts et des shorts tout en conservant un look mignon et cool.

Vous pouvez avoir autant de coiffures que vous le souhaitez.

Court ou long, droit ou frisé. Peu importe tant que vous pouvez le porter et le gérer.
Vous pouvez porter des maquillages légers et lourds. Le maquillage améliore notre beauté naturelle. Vous pouvez utiliser un épilateur comme celui proposé sur ce site, de quoi vous rendre encore plus belle et plus féminine.
Vous n’avez pas besoin de payer des factures (dîner, collations, boissons, etc.).
Quelle est l’utilisation de nos charmes? Laissez les hommes payer pour vous.
Vous pouvez être émotive et pleurer votre coeur. Vous pouvez pleurer aussi longtemps que vous voulez sans vous faire ridiculiser par d’autres. Vous pouvez être de mauvaise humeur et blâmer votre visiteur mensuel.
Vous pouvez profiter de la règle du « premier ». Pas besoin d’attendre la longue file. Vous êtes sorti du véhicule en premier.

Dans tous les cas, les femmes sont toujours prioritaires.

  • Vous pouvez être avec votre petite amie sans que personne ne pense que vous êtes lesbienne. Vous pouvez vous enlacer, vous tenir par la main et dormir ensemble. Personne ne penserait que tu es une lesbienne. Ils préfèrent vous appeler « meilleur des amis ».
  • Vous ne regretterez pas de vous percer les oreilles.
  • Vous pouvez crier fort lorsque vous regardez des films d’horreur. Tout le monde s’en fout!
  • Vous n’avez pas à faire face à des matériaux lourds. Pas besoin de porter vos bagages. Les hommes le feront pour vous. Si une fille refuse de porter des objets lourds, les gens diraient que nous devrions être traités avec douceur parce que nous sommes délicats et vulnérables.
  • Vous n’avez pas à perdre 5 à 10 minutes de votre journée à vous raser la barbe.
  • Vous pouvez peindre vos ongles sans paraître bizarre ou gay.
  • Vous pouvez paniquer devant des souris, des cafards et des serpents sans avoir l’air aussi stupide.
  • Vous n’avez pas besoin de changer votre pneu crevé. Attendez que quelqu’un vienne et montrez-lui l’expression de votre demoiselle en détresse. Ils sympathiseront sûrement avec vous et feront la réparation gratuitement.

Tu n’as rien à faire pour prouver que tu es une fille.

Vous n’avez pas besoin d’avoir une belle carrière. Vous n’avez pas besoin d’une voiture et vous n’avez pas besoin d’avoir votre propre appartement. Vous n’avez pas besoin de ces choses extravagantes pour impressionner quelqu’un!

Une fille peut accomplir presque tout dans ce monde avec un sourire ou une larme. (H-Meer).

Maintenant que nous connaissons les avantages et les avantages, il est temps d’ouvrir le mauvais côté et les

inconvénients d’être une fille. Élargissons notre esprit les filles!

Inconvénients d’être une fille

La menstruation Arrgghhh … C’est une agonie mensuelle pour les filles. Nous avons toujours tendance à nous préoccuper des taches et des taches au cours de ces journées tourmentantes.
Nous en subissons les conséquences. Donner naissance est une question de vie ou de mort. C’est certainement la chose la plus difficile qu’une femme puisse supporter.

  • Inférieur aux hommes.

Souvent, les hommes maltraitent les femmes parce qu’ils se croient inférieurs. Mais cette perspective évolue progressivement avec le temps. De nos jours, beaucoup de femmes commencent à se faire connaître et à se faire connaître dans notre société.

  • Rémunération inégale.

Peut-être parce que nous faisons les tâches les plus légères que les hommes?
La plupart d’entre nous consacrent une heure ou plus à se préparer avant de sortir. Se coiffer, se maquiller et s’ajuster à la bonne robe prend tellement de temps!

Les vêtements des filles sont si chers.

Pourquoi les vêtements à la mode de cette fille sont-ils 2x à 3 fois plus chers que ceux des hommes? Ça fait mal à ma poche, tu sais quand je fais du shopping

  • De mauvaise humeur.

Nous pouvons être de mauvaise humeur même si nous ne voulions pas être comme ça. Blame it à votre visiteur fidèle.

  • Garder vos aisselles sans poils.

Vous ne voudriez pas avoir de poils sur votre aisselle, n’est-ce pas? Les hommes avec des poils aux aisselles pourraient être considérés comme normaux, mais pour les filles, c’est un obstacle majeur!

  • Vous ne pouvez pas sortir les seins nus!

Les hommes aux seins nus qui jardinent dans leur jardin peuvent sembler sexy, mais jamais pour une femme. Tu sais ce que je veux dire.

  • Vous devez avoir un sac à main ou un sac à main pour sortir