Protégez-vous de la grippe avec Kleengel

On est actuellement à la saison de la grippe. Chaque année, cette maladie, largement minimisée par les Français, tue 15 000 personnes environ : petits et grands. Et les risques sont d’autant plus importants cette année que la saison des grippes coïncide avec le coronavirus.  Heureusement, il existe différents moyens afin de vous protéger de cette infection, dont notamment l’utilisation de Kleengel.

Comment se transmet la grippe ?

 Le Ministère de la Santé s’est d’ores et déjà lancé dans une campagne de sensibilisation contre la grippe. Dans les pages de pubs et les pages d’informations, les experts expliquent les différents modes de transmission de la grippe. Ce peut être par les gouttes de salive, mais aussi par le toucher. Respecter les gestes barrières et bien porter les masques de protection sont donc plus que jamais de mise.

Si vous touchez une surface qui a été auparavant infectée par une personne malade, et que par la suite vous vous touchez le visage, vous vous infectez vous-même. Et si vous entrez en contact avec une autre personne, vous pouvez l’infecter aussi.

En somme, le mode de transmission de la grippe ressemble à s’y méprendre à celui du coronavirus. Kleengel est donc tout aussi indiqué pour votre protection.

Éviter la grippe avec Kleengel

Kleengel est la nouvelle marque de gel hydroalcoolique française. Non seulement elle propose un produit 100% fabriqué dans l’hexagone, mais aussi un gel de meilleure qualité qui ne dessèche pas les mains de ceux qui l’utilisent. Et pour cause, dans la recette de fabrication de Kleengel, il y a un agent apaisant qui vous assure un certain confort pendant son utilisation.

Utilisé en milieu hospitalier, mais aussi dans la majorité des établissements publics, Kleengel est indiqué pour vous protéger de la grippe. Elle est faite de 70% d’alcool comme le veut la norme NF14476. C’est à la fois un virucide, un fongicide et un bactéricide.

Pour vous protéger, vous devez simplement prendre l’habitude de vous laver les mains avec le produit.  Il y a des tutoriels en ligne qui vous apprennent à bien faire les choses.

Plusieurs gammes pour différents besoins

Kleengel s’adresse aussi bien aux grands consommateurs de gel hydroalcoolique qu’aux simples particuliers. En effet, sur le site officiel de la marque comme auprès des boutiques relay, vous avez plusieurs gammes de produits aux choix en fonction de vos besoins. Il y a notamment les flacons individuels de 30  à 75 ml qui peuvent facilement être rangés  dans votre sac et vous accompagner où que ce soit. Vous avez également les modèles de gel plus important, de 300 ml à 30 l pour la grande distribution. Normes sanitaires obligent, désormais à l’entrée de tous les espaces publics et des sociétés ainsi que des commerces en tout genre, il faut une distribution de gel hydroalcoolique. C’est plus économique et plus pratique pour les entreprises donc de se pourvoir en quantité qu’en plusieurs flacons de 30 ml.